LES CHEMINS DE L'ABSTRACTION Dates et heures

Cette année, c’est sur les chemins de l’abstraction française et européenne des années 50 et 60 que nous vous convions. L’exposition puise dans les ressources de la collection du musée du Niel 51 œuvres représentatives de 17 peintres.

En réservant votre créneau horaire, vous accéderez de manière prioritaire au musée du Niel.

Dernière entrée à 18h. Évacuation des salles à 18h45. Fermeture des encaissements à 18h30.

Le jardin et les salles d'expositions sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Un emplacement de stationnement est réservé à cet effet (réservation préalable indispensable au 04 94 91 74 22).

Une navette gratuite circule en continu à partir de 10h45 du parking du village jusqu'au port du Niel avec un arrêt au centre de Giens.

Pour organiser les visites de groupe (12 à 20 personnes) nous vous remercions de contacter le bureau : f.denis@museeduniel.com

Billet ni repris ni échangé.

Il n'y a pas de dates disponibles actuellement.